Découvrir les propriétés sur la santé des pierres semi-précieuses

Pierres semi-précieuses

Il est révolu le temps où seuls les clairvoyants et les hippies étaient au courant des idées et des mystiques des pierres précieuses. De nos jours, les avantages des pierres précieuses sont largement reconnus et reconnus. L’un des moyens les plus puissants de profiter des avantages des pierres précieuses est de les porter autour du cou. L’objectif avec la création de bijoux n’est pas seulement de toucher les gens avec un sens de la beauté mais de sensibiliser le porteur. Les pierres ont été étudiées de manière approfondie et il a été découvert que chaque pierre a une histoire à raconter et une énergie subtile à générer dans la vie de ceux qui les utilisent. Si l’on est sensible à la pierre et à l’énergie qu’elle contient, chaque pierre offrira un avantage de guérison et d’amélioration de l’humeur qui pourra enrichir la vie de chaque individu qui la porte.

Les avantages des pierres semi-précieuses

Historiquement, les pierres précieuses étaient utilisées de diverses manières. Dans les premiers temps, les gemmes étaient utilisées pour faciliter la conception et induire l’amour et la haine. Maintenant, le port de pierres précieuses n’est affilié à aucune culture ou religion particulière. Tout le monde peut bénéficier du beau cadeau de l’histoire et de la connexion.

Chaque pierre précieuse a des pouvoirs de guérison  uniques. Chaque gemme représente une planète et a la capacité de puiser de l’énergie sur cette planète et de la diriger vers vous. Par exemple, le rubis rouge ou rose représente le soleil. Tout comme le soleil donne vie au monde naturel, le rubis revitalise et permet au porteur de prendre des responsabilités et de diriger sa vie. Cela semble trop beau pour être vrai? Ce n’est pas! L’énergie des pierres précieuses neutralise les blocages énergétiques causant une mauvaise santé et nourrit tous les aspects de votre être. Pour trouver des pierres semi-précieuses, c’est essentiel de visiter une boutique lithothérapie en ligne.

Les énergies de guérison des pierres précieuses et des cristaux

L’une des façons les plus puissantes et les plus enrichissantes de traverser les zones de défi et d’ouvrir la voie à la vie que vous souhaitez est d’utiliser les pouvoirs de guérison des pierres précieuses. Chaque personne a un thème natal très individuel correspondant aux conditions dans le ciel au moment exact de votre naissance. Il existe également un ensemble spécifique de pierres précieuses qui est lié à votre thème natal. Cela vaut la peine de connaître les vertus des pierres et comment les faire fonctionner pour vous.

Si vous êtes quelqu’un qui est sensible à la beauté et à l’énergie, vous répondrez à ces qualités dans les pierres précieuses à la fois intuitivement et physiquement. Vous pouvez immédiatement ressentir l’impact d’une pierre précieuse sur votre champ d’énergie. Vous sentirez même une petite pierre précieuse apportée dans votre champ d’énergie comme un renforcement ou un affaiblissement. C’est la base de la guérison avec des pierres précieuses et la médecine énergétique. Simplement en portant une pierre précieuse favorable sur votre corps, vous pouvez influencer votre champ d’énergie de la manière que vous choisissez intentionnellement.

L’astuce consiste à découvrir exactement quelles pierres précieuses, parmi les dizaines de beaux choix, sont les guérisseurs les plus puissants pour vous et qui peuvent le mieux vous soutenir dans vos défis et objectifs personnels spécifiques.

Les pierres sont des outils très pratiques

Que vous portiez votre pièce signature tous les jours, toute la nuit ou lors d’occasions spéciales, ces pierres font également office d’outil de méditation pratique. Porté autour du cou, votre pierre vous procurera de profonds bienfaits thérapeutiques globaux, et les sphères de pierres précieuses sont utiles pour compter les mantras ou les affirmations. Alternativement, les pierres peuvent être regroupées dans la paume de votre main et placées sur la zone du corps vers laquelle vous souhaitez diriger l’énergie et la guérison.

Dans l’agitation de notre style de vie moderne, les pierres précieuses peuvent vous aider à «  vous calmer  », en particulier si vous choisissez des pierres d’hématite, d’agate de dentelle bleue ou de bois de santal, qui soulagent l’anxiété et le stress et ont un effet de «  mise à la terre  ».

Votre collier est un rappel visible de votre objectif. Selon les experts, porter vos intentions avec vous et vous référer régulièrement à ce que vous voulez et pourquoi vous le souhaitez est une manière connue d’atteindre votre objectif.

Il est possible d’atteindre et de maintenir le bien-être dans tous les domaines de votre vie avec la belle complexité des gemmes. Lorsque vous achetez une pièce artisanale, vous recevez non seulement un beau cadeau du passé, mais vous vous engagez à investir dans votre bien-être maintenant et dans le futur grâce au pouvoir des pierres.

Nettoyage de la peur au doute de soi

Les gemmes peuvent tout nettoyer de la peur au doute de soi en passant par l’insouciance. Il est important de purifier régulièrement vos pierres précieuses pour éliminer les énergies accumulées.

Tout comme chaque personne est unique, l’énergie qu’un cristal produit pour une personne est également unique. Lorsque vous portez un cristal ou une pierre, il absorbe à la fois l’énergie négative et positive. Un nettoyage éliminerait l’énergie négative que votre cristal a absorbée.

Il n’y a pas de délai précis pour le moment où vous devez nettoyer vos pierres précieuses. Il est recommandé d’utiliser votre intuition. Si vous avez eu une journée, une semaine ou un mois difficile, prendre le temps de nettoyer vos pierres précieuses pourrait être un moyen de vous nettoyer.

Considérez chaque nettoyage de vos pierres précieuses comme une nouvelle naissance ou un moyen de vous ressourcer. Lâchez ces choses (débarrasser de quelque chose considéré comme indésirable, désagréable ou souillé) qui ne vous servent plus et avancez.

Des informations supplémentaires sur les pierres naturelles

  • Agate : les agates favorisent l’amour, la véracité, le courage, la bravoure, la force, l’abondance, la richesse, la bonne chance, la longévité, l’acceptation, la protection, l’équilibre, l’harmonie, la générosité, la sécurité, la persuasion, la capacité d’accord, la convivialité, la compatibilité, la créativité, l’acquisition de richesse.
  • Alexandrite : Alexandrite a été découverte dans les montagnes de l’Oural en 1834… le jour où Alexandre, le futur tsar de Russie, est devenu majeur. La teinte d’Alexandrite passe du vert à la lumière du jour au rouge sous une lumière incandescente. Cet étalage de rouge et de vert – les principales couleurs de la Russie impériale – a aidé à faire aimer Alexandrite à la royauté russe (bonheur, succès et amour).
  • Ambre : Réchauffant, stimulant, clarifiant et calmant.

Ces pierres naturelles jaunes aident à soulager le stress et peuvent également aider à éliminer la dépression. Ils aident les émotions et créent une vision plus positive de la vie. Leur rôle au sein du chakra sacré signifie que c’est une pierre forte pour vous aider à améliorer votre créativité.

Il relie le moi quotidien au moi spirituel et est hautement protecteur contre tout type de négativité, en particulier de sources psychiques. Il est connu pour être l’un des meilleurs cristaux naturels à utiliser pour se protéger des attaques psychiques.

La pierre d’ambre a de nombreuses qualités merveilleuses pour guérir le corps physique et émotionnel. Cela vaut la peine d’être utilisé car il peut également guérir des problèmes de santé que vous avez oubliés jusqu’à ce qu’ils disparaissent. En libérant la négativité, il équilibrera les émotions alors qu’il nettoie l’esprit et atténue le stress … l’un des problèmes les plus endémiques de la société actuelle.

  • Améthyste : Guérison et altruisme, et est associée à une noblesse accrue, une conscience spirituelle, une méditation, un équilibre, des capacités psychiques, une paix intérieure et une transformation positive.

Certains disent que cela devrait être appelé la pierre de transformation. Connu également sous le nom de « Métamorphose ».

  • Aigue-marine : Confiance, objectif, sérénité, paix, tranquillité, apaisant, apaisant, nettoyage, communication, conscience de soi.
  • Aventurine : Créativité, imagination, prospérité et indépendance d’abondance, réussite professionnelle, calme et équilibre.
  • Carnelian : Augmente l’énergie physique, le pouvoir personnel, la confiance, la motivation, la concentration, l’audace, l’initiative, la précision, l’analyse, l’analyse, l’appétit, la conscience des sentiments, la chaleur émotionnelle, la sociabilité, la créativité, la curiosité, la curiosité, la compassion, l’individualité, la mémoire, l’appréciation de la nature, courage, bonheur, estime de soi et rappel de la vie passée.
  • Calcédoine : La calcédoine est connue comme une pierre sacrée dans la culture amérindienne. On pense qu’il encourage la fraternité, la bonne volonté et instille la générosité.

Beaucoup croient en ses pouvoirs métaphysiques pour éliminer la dépression, la maladie mentale, la peur de l’hystérie et la sensibilité. On pense également qu’il encourage l’instinct maternel et harmonise l’esprit, le corps et l’esprit.

  • Citrine : confiance en soi, autodiscipline, pouvoir personnel, abondance, prospérité, générosité, créativité, force physique, confiance, stabilité, énergie, confort, réussite professionnelle, plaisir de vivre.

Clarté mentale et émotionnelle, résolution de problèmes, mémoire, volonté, optimisme et confiance.

  • Cristal Quartz : communication, sagesse, clarté de la pensée, guérison générale, mémoire, méditation, communication, transformation, éveil, nettoyage, pureté du cœur, intention, conscience supérieure, pensées positives, harmonie et amour.
  • Diamant : Historiquement, il a été affirmé que les diamants possèdent plusieurs pouvoirs surnaturels: un diamant donne la victoire à celui ou celle qui le porte lié sur le côté gauche, quel que soit le nombre d’ennemis.
  • Emerald : Aide à la guérison dans les domaines de la vue, des voies respiratoires supérieures, de la fonction hépatique, renforce le système immunitaire et vous aide à vous remettre des infections (pneumonie); fortifie le cœur et détoxifie le sang; anti-inflammatoire. Respiration, cœur, ganglions lymphatiques, sang, thymus, pancréas, équilibre glycémie, accouchement, travail, vue, inflammations respiratoires.

Renforcez le Chakra du cœur pour l’abondance, la croissance, la paix, l’harmonie, la patience, l’amour, la fidélité, la monogamie, l’honnêteté. Soulevez la dépression et l’insomnie. Excellent guérisseur général.

  • Fluorine : La fluorite est une pierre hautement protectrice et stabilisatrice, utile pour ancrer et harmoniser l’énergie spirituelle. Lorsque vous travaillez avec les chakras supérieurs, la fluorine augmente les capacités intuitives, relie l’esprit humain à la conscience universelle et développe la connexion avec l’Esprit. La fluorine ancre en outre des informations intuitives dans le plan physique, permettant une coordination mentale et physique. Une pierre populaire parmi les guérisseurs d’énergie, la fluorine peut également effacer l’aura des énergies mucky.

La fluorite augmente les capacités mentales, aidant à une organisation et un traitement rapides de l’information et peut apporter clarté et stabilité mentales à une situation par ailleurs chaotique. La fluorine absorbe les énergies négatives de l’environnement et est efficace pour le nettoyage des auriques et des chakras.

La fluorine peut également protéger l’utilisateur contre les manipulations psychiques. En raison de sa puissante capacité à absorber les énergies négatives, la fluorite doit être éliminée souvent.

Les propriétés des pierres sont diverses et variées et il appartient à chacun de trouver des pierres semi-précieuses qui lui correspond. Pour ceux qui ne savent pas, le mieux c’est de consulter une boutique lithothérapie en ligne.

Idées pour être canon avec ces bijoux de cheveux
Vêtements et bijoux : nos astuces pour assortir ses bijoux aux vêtements