Idées pour être canon avec ces bijoux de cheveux

Très en vogue, les bijoux de cheveux constituent des accessoires qui subliment la chevelure en un petit tour de main. Les fashionistas les portent toujours avec leurs chignons, et les grandes stars boostent leur chevelure avec. Strasses, headbands, serre-têtes, barrettes, etc., peu importe leurs couleurs, leurs matières, leurs formes, ou leurs tailles, ces derniers donnent une touche de raffinement et d’élégance à votre coiffure. La petite touche faisant toute la différence.

Le serre-tête bijou, les étoiles dans les cheveux ou le bijou de tête

Avec une coiffure demi-queue ondulée, en guise de headband, ajoutez deux chaînettes argentées ou dorées, cela apportera une note romantique et beaucoup de raffinement à votre coiffure, telle une star ou une princesse médiévale. Pour votre chignon bohème, vous pouvez parsemer vos cheveux de manière harmonieuse avec de petites barrettes sous formes d’étoiles dorées ou argentées, selon votre goût. Votre coiffure romantique paraîtra ainsi raffinée et gracieuse. Vous en avez un peu marre de votre coiffure carrée lisse, vous souhaitez y ajouter une petite touche afin de sublimer votre chevelure. Pourquoi pas un bijou de tête à l’aspect de diadème ? Ce bijou de princesse orientale vous plongera dans un conte de fées.

Barrette en fleur, chignon coquillage ou couronne

Pour changer de coiffure, coiffez-vous une longue tresse en épis de blé en ajoutant une barrette sous forme de rose toute strassée. Placez cette dernière de manière subtile sur une mèche pour masquer le rajout, elle offrira un point de lumière à votre longue tresse en épis de blé, apportant à votre coiffure angélique, beaucoup de glamour. Le fameux chignon banane est la coiffure par excellence. Customisez-le en l’habillant d’un splendide bijou de cheveux à l’apparence d’un coquillage, vous donnant ainsi, un look de sirène chic. Avec une chevelure lâche et ondulée, ornez votre coiffure avec une couronne de fleurs en cristal. Cet élégant accessoire vous emmène au sommet du romantisme avec une apparence de déesse grecque.

Comment faire le bon choix de son bijou de cheveux ?

On trouve aujourd’hui sur le marché, un grand nombre de choix en termes de bijoux de cheveux. Ceci étant, il existe également certains paramètres à prendre en compte lorsqu’il faut choisir un bijou de cheveux. Le choix de ce dernier dépend de la coiffure que vous souhaitez avoir. Pour des cheveux lâchés par exemple, le bandeau bijou constitue l’accessoire idéal. Pour fixer et accessoiriser une coiffure, les pics, les peignes et les barrettes sont recommandés. L’heure, la coloration des cheveux et les vêtements portés constituent également des paramètres à prendre en compte lors de ce choix. Vous ne porterez certainement pas les mêmes accessoires pour votre look décontracté du quotidien et votre sortie en soirée, de même que pour la couleur des cheveux et les vêtements.

Vêtements et bijoux : nos astuces pour assortir ses bijoux aux vêtements
Où acheter ses bijoux en gros sur internet ?