Top des coiffures de star à copier !

Comme on le sait tous, les stars sont les premières à être au top de la mode capillaire. Pour dire adieu aux prises de tête au réveil, plusieurs personnes rêvent d’adopter le look de leur people favori. Pour ne rien rater des tendances du moment, imitez les coiffures de star suivantes !

Les coupes longues et mi-longues

Il faut bien admettre que le style dégradé lissé a été lancé par Jennifer Aniston. Si vous avez des cheveux longs ou mi-longs, adoptez cette coiffure pour être au top de la mode. Cette coupe se distingue de par son dégradé mythique associé à un super lissage ou quelquefois à de belles ondulations.

Deuxième coiffure de star que les femmes s’arrachent chez les coiffeurs, celle de Blake Lively. Ce blond ondulé séduit beaucoup de personnes. La coupe dégradée portée au style naturel donne un rendu un peu négligé, mais bien contrôlé : absolument à adopter si vous aimez la simplicité.

Vous ne savez pas comment styler vos cheveux mi-longs ? Adoptez la récente coupe de Kate Moss pour changer de tête. La star s’est piochée un nouveau look avec sa frange longue qui frôle les paupières. Le blond clair marié à la coupe sur les épaules donne un air cool.

Des cheveux courts, ça vous tente ?

Rihanna a rassemblé de nombreux adeptes du fashion style avec son carré plongeant. Très sexy, cette coupe attire à la fois les hommes et les femmes. Bien droit et soigneusement structuré, le carré est agrémenté d’une jolie raie de côté pour créer du mouvement.

Une autre star qui ose toutes les coupes : Victoria Beckham. Tel qu’on la connaît tous, cette fashionista du groupe Spice Girls s’autorise presque toutes les coupes. Son court chic de teinte sobre a fait la une des magazines. Ce nouveau changement a parfaitement cassé son air de femme froide. De quoi à ressortir son côté révolté !

Les coiffures rétro, mises en valeur par les stars

Les coiffures rétro font leur grand retour sur la tête des stars. Le wavy lisse de Doutzen Kroes rayonne les catalogues des coiffeurs avec son aspect ultra glamour. De son côté, Katie Holmes ravive la mode du passé avec son carré brillant et impeccable. Soigneusement brushée et associée à une jolie frange, la coupe rencontre un vrai succès aux yeux des fashionistes. Pour sa part, Kate Middleton, ne cesse de charmer plusieurs personnes avec sa coiffure longue classique. La célébrité privilégie souvent les cheveux lâchés quand elle passe sur le tapis rouge. Ces dernières années, le vintage reprend la mode capillaire pour faire un large aperçu du passé. Au top : les cheveux bouclés des années 30, les grands rouleaux des années 50 ou encore les cheveux longs à l’image des sixties.

Côté homme : quelques coiffures tendances à adopter !
Comment coiffer ma fille pour aller à l’école ?